Présentation de GES

 
 
 
 

La société GES General Electronic Systems est le représentant exclusif de la marque XEROX en Tunisie depuis 1982 date de sa création par Feu Monsieur Fraj Ben Mansour. Voir l'hommage au fondateur si dessous 

Œuvrant en partenariat avec XEROX Corporation, leader mondial et précurseur dans son domaine, GES s’inscrit, au fil des innovations technologiques, comme une référence dans la commercialisation de solutions d’impression numériques bureautiques, de solutions grand format et de solutions de production.

Après plus de 35 ans d’expérience, GES est aujourd’hui un groupe de sociétés dans des domaines diversifiés tels que la commercialisation de solutions d’impression numérique, la bureautique, l’imprimerie numérique grand format, les télécommunications.

 
 
Le groupe GES est composé de :
 
GES General Electronic Systems: Le représentant exclusif de la marque Xerox en Tunisie depuis plus que 35 ans, ainsi qu’un réseau de centres de reprographie (photocopie  & impression couleur et noir & blanc, tirages de plans, reliure, numérisation) à Tunis, Bizerte & Sousse. 
 

GES ColorgrafX: Imprimerie numérique grand format - Pour tous vos travaux d’impression grand format (papier, bâche, autocollant, microperforé), habillages véhicules, panneaux mousse, plastification & laminage (mat ou brillant.)
 
 

    Hommage au fondateur

 

   Monsieur Fraj Ben Mansour
 
 
 
Mr Ben Mansour a quitté ce monde, pourtant il est encore là. Ceux qui l'ont connu ont été marqués par le personnage, ceux qui ne l'ont jamais rencontré pourront un jour apprécier ce qu'il a laissé. Mr Ben Mansour, a vécu comme il marchait, à grandes enjambées.
 
Il eut l'audace, le courage et le sens du devoir de celui qui a vécu a travers son combat pour la réussite et l'évolution de sa société et le bien être et le confort de sa famille.
Il sut se confronter a lui même, mais jamais il ne supporta qu'on puisse ne pas le respecter, ou pis, qu'on ose le trahir. C'était là son exigence et sa fidélité.
 
Toute sa vie, Mr Ben Mansour batailla, avec panache L'amitié aussi résume sa vie. Ce fut certainement sa force, peut-être sa faiblesse, assurément son grand mérite.
 
De cette personnalité élégante et séduisante, dont certains ont partagé les engagements, aussi dure soit-elle, c'était ainsi qu'il concevait la lutte : se battre pour gagner mais savoir accepter la défaite. Pendant de longues années, il consacra ses efforts, son énergie, à moderniser, innover, progresser, Il était, au sens noble du terme, un visionnaire.
 
Sa société, il la voulait "plus juste", "plus solidaire", "plus humaine", plus percutante. Ce fut son rêve, partagé avec enthousiasme par ceux qui l'accompagnaient dans cette démarche.
Un idéal auquel, une vie durant, il ne renonça jamais.
 
A l'évidence Mr Ben Mansour nous manquera. Il nous manque déjà.
Mr Ben Mansour restera toujours des nôtres. Comment trouver plus belle manière d'honorer sa mémoire ? Comment rendre plus bel hommage à son souvenir ?
 
Aujourd'hui, tous tes clients sont là, pour te rendre hommage.
Tous tes amis, tes élèves que tu as formé au sein de ta société, ou vaut mieux dire de ton bébé que tu as vu naître et grandir, sont là pour te rendre le plus bel hommage, pour te remercier pour tous ce que tu as fait pour nous jusqu'à aujourd'hui.
 
Tes souhaits, tes désirs, tes objectifs, on les connaît parfaitement, tu nous as donné les bonnes bases. Et si aujourd'hui on est là, réunis avec tous nos clients qui sont une de tes raisons de vivre c'est pour te rassurer qu'on continuera a travailler selon tes bonnes méthodes, et faire en sorte de progresser et d'assurer la continuité comme tu as toujours visé.
 
Depuis que tu nous as quittés pour rejoindre Dieu le Père. 
Pas une journée ne passe sans qu'on ne parle de toi, on a tellement pleins de bons souvenirs à partager.
 
Tu as été un exemple par ta joie de vivre. 
Tu étais et tu seras pour nous une leçon de vie, par ton amour, ta foi et ton partage. 
Tu n'es plus là, mais tu continues de vivre à travers de chacun de nous. 
On t'aimera toujours et jamais nous ne t'oublierons.
Du haut du ciel continue à prendre soin de nous comme tu le faisais sur la terre.